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PEM en établissement
Identification des secteurs d’activité autorisés à recruter et besoins prioritaires
Le DTMF, en collaboration avec le·la ou les directeur·rice·s des services professionnels (DSP) de sa région et ses partenaires territoriaux, dresse une liste, par sous-territoire, des secteurs d’activités en besoin de recrutement dans sa région.
Le DTMF fait connaître la liste des besoins de recrutement en établissement sur le site Internet de sa région. Ces listes doivent être rendues publiques avant la période initiale de candidature et peuvent être revues en cours d’année.
Selon l’évolution de la situation, de nouveaux besoins pourront être soumis au COGEM en cours d’année pour approbation.
Pour solliciter des privilèges en établissement, vous devez :
- envoyer votre formulaire de demande de nomination au directeur général ou à la directrice générale de l’établissement;
- vous recevrez une lettre du directeur général ou de la directrice générale confirmant l’état du PEM de l’établissement;
- votre demande sera étudiée par le comité exécutif du CMDP;
- le comité d’examen des titres prendra connaissance de votre dossier et fera rapport au comité exécutif;
- le comité exécutif recommandera (ou non) votre candidature au conseil d’administration de l’établissement;
- le conseil d’administration acceptera (ou non) votre demande, sous réserve de l’approbation du DTMF.